Est-ce que je peux accéder à mon serveur 24h/24 en housing?
Est-ce que je peux vous envoyer mon serveur?
Est-il possible de venir visiter votre centre de donnée?
Est-ce que vous fournissez un accès wifi dans le datacenter ?
Est-ce que un écran, un clavier et une souris sont disponibles ?
Est-ce qu'un poste de travail est disponible ?
Est-il possible d'utiliser un autre fournisseur d'accès?
Avez-vous une solution pour sauvegarder vos données sur un site distant ?
Comment redémarrer mon serveur en cas de problème ?
Est-ce qu'un firewall (pare-feu) est compris dans votre offre?
Est-ce que vous vendez du matériel informatique (serveur et matériel réseau)?
Pouvez-vous vous occuper de l'infogérance de mon serveur?
Est-il possible de tester votre infrastructure?
Votre équipement est installé dans un rack partagé, pour cette raison il est uniquement possible d’accéder à votre serveur durant les heures de bureau accompagné par un technicien de Alpine Datacenter SA pour nos solutions de housing. Si vous avez besoin d’accéder en tout temps à votre serveur, nous vous conseillons de regarder nos offres de colocation
Oui, vous pouvez nous envoyer votre serveur et nous le mettrons en place pour vous, il suffit de nous l’indiquer lors de votre commande ou de nous contacter pour que nous vous donnions l’adresse pour l’envoi du matériel
Oui, nous serions heureux de vous faire visiter notre centre de donnée, il suffit de prendre contact avec nous!
Oui, un accès wifi est disponible. Le code d’accès est indiqué sur le mur de la salle serveur.
Oui, un clavier, une souris et un écran sont disponibles dans la salle serveur.
Oui, un poste de travail est disponible juste à l’extérieur de la salle serveur.
Oui, Swisscom et Cablecom sont présents dans le bâtiment, vous pouvez directement commander une connexion chez eux si vous le désirez.
Oui, nous avons plusieurs solutions disponibles, prière de nous contacter pour plus de détails.
Avec la pluspart des serveurs rackables, vous avez une interface ipmi (ilo chez hp, drac chez dell) qui vous permet de redémarrer votre serveur à l’aide d’une interface web. Au cas ou vous n’auriez pas d’ipmi, vous pouvez commander en option, une prise redémarrage à distance à l’aide de l’interface client.
Non, la pluspart de nos clients implémentent leur propre firewall, au cas ou vous auriez besoin d’une solution de firewall dédié, prière de nous contacter
Oui, nous pouvons nous fournir tout le matériel nécessaire et l’installer pour vous, prière de nous contacter pour recevoir un devis
Oui, nous pouvons vous fournir un service d’infogérance sur votre serveur, prière de nous contacter pour plus de détails
Oui, si vous le désirez, nous pouvons vous mettre à dispostion gratuitement une solution de housing pendant quelques jours pour tester notre produit