Est-il possible de venir visiter votre centre de donnée?
Avez-vous une solution pour sauvegarder vos données sur un site distant ?
Comment redémarrer mon serveur en cas de problème ?
Est-ce qu'un firewall (pare-feu) est compris dans votre offre?
Est-ce que vous vendez du matériel informatique (serveur et matériel réseau)?
Pouvez-vous vous occuper de l'infogérance de mon serveur?
Quel est le délai pour la mise en place d'un serveur dédié?
Qui est responsable du hardware en cas de problème?
Est-ce que j'aurais un accès root(linux) ou Administrateur(Windows)?
Est-ce que un repository local d'ISO est disponible?
Est-ce que vous fournissez du traffic IPv6?
Oui, nous serions heureux de vous faire visiter notre centre de donnée, il suffit de prendre contact avec nous!
Oui, nous avons plusieurs solutions disponibles, prière de nous contacter pour plus de détails.
Avec la pluspart des serveurs rackables, vous avez une interface ipmi (ilo chez hp, drac chez dell) qui vous permet de redémarrer votre serveur à l’aide d’une interface web. Au cas ou vous n’auriez pas d’ipmi, vous pouvez commander en option, une prise redémarrage à distance à l’aide de l’interface client.
Non, pas en standard, vous pouvez cependant commander un firewall en option sur la page de commande.
Oui, nous pouvons nous fournir tout le matériel nécessaire et l’installer pour vous, prière de nous contacter pour recevoir un devis
Oui, nous pouvons vous fournir un service d’infogérance sur votre serveur, prière de nous contacter pour plus de détails
Pour les serveurs dédiés que nous avons en stock, il faut compter au maximum 24 heures, pour les configurations spéciales, il est possible que le délai soit plus long
Pendant toute la durée de location de votre serveur, nous sommes responsable du hardware, en cas de problème nous changerons la pièce dans les meilleurs délais
Oui, vous recevrez les informations pour vous connecter à votre serveur dès que le serveur sera prêt
Oui, au cas ou vous voudriez installer votre OS à travers le KVM, vous pouvez utiliser l’ISO repository local à l’adresse http://iso.alpinedc.ch, ce repository est accessible uniquement depuis les IPS de AlpineDC SA
Oui, il suffit de nous l’indiquer lors de votre commande ou de nous contacter pour que nous vous ajoutions un subnet /64 pour votre serveur